Save It Yourself®

Comment ça marche ?

En savoir plus

 

Le capteur E-Cube s’auto-alimente grâce au courant qui passe dans la phase d’alimentation de votre machine.

Il mesure et mémorise l’énergie consommée par votre machine avant de la transmettre par radio au récepteur E-Access de la valise.

L’E-Access concentre par radio les datas de chaque E-Cubes (dans un rayon conseillé de 30m).

Le datalogger E-Log transmet à la plateforme Save-It-Yourself.com les datas par radio (GPRS avec une carte SIM multi-opérateurs).

La plateforme Save-It-Yourself.com nettoie, stocke et traite les données pour vous permettre de monitorer votre consommation en toute simplicité.

Voir les produits

Pilotez vos consommations en toute simplicité

Augmentez votre efficacité énergétique

Analysez vos flux énergétiques au plus près des machines et changez vos stratégies de mode de veille et d’arrêt.

Certification ISO 50001

Le kit vous accompagne dans une démarche ISO 50001. Il vous permet de suivre et améliorer vos performances énergétiques conformément à la nouvelle norme 2018. Établir vos rapports d’évolution de consommation est enfin simple.

Facile, rapide et sûr

Le kit est conçu pour vous simplifier la vie lors de la mise en place et de l’exploitation. Installez vos capteurs sans aucun câblage ni arrêt de machine en moins de 5 minutes ! Vos données sont sécurisées, récupérez les en toute tranquillité sur la plateforme

save-it-yourself.com

Système évolutif

Vous avez la possibilité de compléter votre kit E-Case de capteurs de courant de la gamme E-Cube ainsi que de nouveaux capteurs compatibles (Température, CO2, humidité, …).

ROI rapide

Grâce à son efficacité le kit vous permet des économies d’énergie de 5 à 12%. Pour chaque tranche de consommation de 100K€ achetez une E-Case et récupérez votre investissement dans l’année !

 Transformation usine 4.0

Pilotez la mutation de votre usine en 4.0 en automatisant la collecte de vos données de consommation et leur suivi.

Besoin d’aide pour l’installation ?

Appelez-nous !