Dans le cadre du développement commercial entre notre licencié SELFPLUG HD et IVECO, André Dos Santos, notre contact principal chez IVECO a accepté de témoigner sur l’avancement du projet chez IVECO:
Je travaille chez IVECO sur le projet Automated Valet Parking System (AVPS), qui intègre la solution de branchement automatique développée par SELFPLUG HD.
Cette année, j’ai eu l’opportunité de présenter le concept AVPS à notre direction, en collaboration avec SELFPLUG HD.
Les retours ont été extrêmement positifs: (extrait de présentation interne IVECO – Customer Innovation Feedback)
IVECO a présenté la solution SELFPLUG à 13 de ses clients opérateurs de bus internationaux, dans le cadre d’une sélection d’innovations stratégiques. Parmi une dizaine de propositions, AVPS et SELFPLUG ont été classées 1 et 2 des innovations les plus attendues par nos clients.
Aujourd’hui, le projet gagne en visibilité et en importance au sein d’IVECO, confirmant le fort potentiel de la solution SELFPLUG dans le domaine du transport de passagers.
Dans le cadre de ce projet, nous avons élaboré un planning et un budget sur la période 2025–2029, incluant notamment le développement de SELFPLUG HD, conçue pour le branchement automatique de poids lourds.
Bonne journée
Cordialement, Regards